SERVICE CLIENTS
1 Créer un compte client
Cliquez ici pour créer un compte client. Nous y collectons les informations qui nous seront utiles pour communiquer avec vous et pour traiter vos commandes. A partir de votre espace client, vous pourrez ensuite modifier vos coordonnées, suivre votre commande, payer en ligne.
 
 
2 Calculer un devis en ligne
Cliquez ici pour créer un devis (gratuit et sans obligation d’achat) pour la numérisation de vos photos. Ce devis est valable 15 jours et est enregistré automatiquement dans votre espace client. Vous pouvez le retrouver via la page Consulter mon devis.
 
 
3 Valider votre commande
En bas de votre devis, vous pouvez choisir votre mode de paiement. Si vous souhaitez régler par chèque, remplissez-le à l'ordre de NumerisationPhotos et glissez-le dans l'enveloppe/le colis avec votre bon de commande et vos supports photographiques. Si vous souhaitez régler par Paypal ou carte bancaire, suivez les instructions. Vous êtes redirigés vers le site PayPal.com et vous pouvez payer en toute sécurité.
 
 
4 Expédiez vos supports
Pensez à bien les protéger pour éviter qu'ils ne soient rayés, déchirés, cornés ou pliés pendant le transport. Joignez impérativement le bon de commande à votre colis. Si vous ne pouvez pas l'imprimer, indiquez sur papier libre votre nom et votre numéro de commande qui apparaît à l'écran. Si vous payez par chèque, n'oubliez pas de joindre votre règlement à l’ordre de Numérisation Photos.

Envoyez le tout à :
Numerisation Photos
36, Rue Maurice Dechy
78120 RAMBOUILLET


Pour vous assurer de la sécurité de votre envoi, choisissez le Colissimo recommandé (remise contre signature).
 
 
5 Traitement de la commande
Dès la réception de votre colis, vous recevez une confirmation par e-mail, ainsi qu'une estimation de nos délais de traitement. Vous êtes également averti par e-mail dès le début du traitement de votre commande.

Par la suite, vous pourrez suivre à tout moment l'état de votre commande via votre espace client, avec des informations précises et personnalisées.
 
 
6 Expédition de votre commande
Une fois le traitement terminé, vos supports sont ré-expédiés accompagnés de votre (vos) CD/DVD(s) et d'une facture. Vous recevez par e-mail le numéro de suivi Colissimo.

Si la quantité de supports à numériser indiquée dans votre bon de commande est inférieure au nombre d’images numérisées, nous vous demanderons d'ajuster votre paiement. Dans le cas contraire, nous vous rembourserons le trop perçu par chèque joint à votre facture.

Vous disposez d'un délai de quinze jours pour contester votre commande. Dans ce cas, vous devez prendre contact avec nous par e-mail ou par téléphone en indiquant votre numéro de commande et en expliquant la raison.